Email catcher

surveillance vigilante

Exemples

Phrases avec le mot surveillance vigilante

Nous étions sous la surveillance vigilante de la police politique qui voulait nous compromettre et nous ridiculiser à tout prix.Pouvoirs, 2001, Adam Michnik (Cairn.info)
Cette surveillance vigilante des soins, ou encore les fréquents appels téléphoniques, peuvent irriter les soignants qui en déduisent que leurs compétences professionnelles sont remises en question.Recherches en soins infirmiers, 2007, V. Mistycki, N. Guedeney (Cairn.info)
Le danger était considérable, en raison de la surveillance vigilante des gardiens et de l'existence de puissantes fortifications.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Sara Bouskéla-Schipper, Mihal Gans (Cairn.info)
Aucune surveillance vigilante ne pouvant empêcher le risque d'accident en matière de rugby.Journal du Droit des Jeunes, 2007 (Cairn.info)
Sous la surveillance vigilante de l'insecte tant qu'ils sont en construction, ils sont oubliés et laissés en ruine une fois construits.Jean-Henri Fabre (1823-1915)
Deuxième temps : diagnostic et surveillance vigilante de l'environnement pertinent de l'entreprise, autrement dit de l'ensemble des domaines et événement susceptibles d'avoir un impact décisif sur le succès du projet [30].Market Management, 2007, Christian Marcon (Cairn.info)
Ces négociations sont menées sous la surveillance vigilante d'une commission internationale qui tient les procès-verbaux et guide les débats.Outre - Terre, 2009, Raif Hussein (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

surveillance nom féminin

vigilant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine