Email catcher

susciter + regret

exemples

Phrases avec le mot susciter + regret

Le parti adopté implique un refoulement de l'empirique et du concret qui peut susciter des regrets.Revue du Nord, 2003, Michel Morineau (Cairn.info)
Pour cela, il est important de s'engager dans une stratégie de décarbonation de la demande finale qui ne suscite aucun regret.Annales des Mines - Responsabilité et environnement, 2019, Jean-Michel Cayla, Donia Peerhossani (Cairn.info)
Néanmoins, si leur départ suscite des regrets, il ne fait pas l'objet de critiques.Politix, 2019, Tatyana Shukan (Cairn.info)
Sa prestation télévisée, loin de susciter le regret, fut interprétée comme l'expression de la rancœur du président battu.Le Temps des Médias, 2006, Marc Abélès (Cairn.info)
Ce qui suscite le regret de certains, mais, en revanche, offre une opportunité pour entretenir de bonnes conversations avec des cousins freudiens outre-atlantique.Cliopsy, 2019, Léandro de Lajonquière (Cairn.info)
Toutefois, le rejet des héritages au profit d'une stratégie d'importation suscite des regrets rétrospectifs dans les rangs de la municipalité saxonne.Revue internationale de politique comparée, 2006, Valérie Lozac'h (Cairn.info)
Bien sûr la lecture de ce livre suscite quelques regrets.Travail et emploi, 2014, Pierre Vernus (Cairn.info)
Comme toute entreprise de cette ampleur, cet excellent ouvrage suscite quelques regrets.Revue historique, 2005 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

regret nom masculin

susciter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine