Email catcher

susciter + trafic

exemples

Phrases avec le mot susciter + trafic

Plus encore, les recettes par clic étant dérisoires, le modèle ne peut rapporter que si des contenus très bon marché suscitent un trafic considérable.Association la Revue nouvelle, 2017, Christophe Mincke (Cairn.info)
Ils focalisent la création d'activités qui suscitent des trafics propres, indépendants, pour partie, de l'activité d'origine qui était celle du transport de proximité ou à distance.Revue de sciences sociales au Sud, 2004, Jérôme Lombard, Benjamin Steck (Cairn.info)
Elles suscitent du trafic sur leurs propres sites tout en réfutant toute possibilité de rémunération fondée sur les droits d'auteur au profit des personnes qui livrent de la valeur intellectuelle.LEGICOM, 2008, Valérie-Laure Benabou (Cairn.info)
Ce type d'offre suscitant du trafic sur les sites de vente est indispensable pour tout distributeur de vin en ligne.Revue management et avenir, 2011, Eglo Montant, Pierre-Charles Pupion (Cairn.info)
Ce qui a pour effet de susciter un trafic plus important et de nouveaux comportements de consommation.L'Expansion Management Review, 2008, Jean-Marc Lehu (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

trafic nom masculin

susciter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine