Email catcher

suspendre + entretien

exemples

Phrases avec le mot suspendre + entretien

Toutefois, la stabilisation de son état physique pendant plusieurs mois, ayant permis un retour à domicile, viendra suspendre les entretiens qui se produisaient toujours dans un contexte d'hospitalisation.INFOKara, 2011, Marjorie Lombard (Cairn.info)
Ceux-ci, en le voyant venir, suspendirent leur entretien et lui décochèrent des flèches.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Six mois plus tard (en mars), la famille demanda à suspendre les entretiens.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseau, 2002, Leïla Gharbi (Cairn.info)
Si la personne refuse, nous suspendrons les entretiens pour une durée minimum de deux mois.Revue de la Société Française de Gestalt, 2006, Jean-Luc Vallejo (Cairn.info)
L'impossibilité de transgression de l'interdit autorisait la possibilité de suspendre nos entretiens.Che vuoi ?, 2005, Delphine Ramsbott (Cairn.info)
Ils étaient libres de suspendre les entretiens à tout moment.psychologie clinique, 2020, Léonard Nguimfack, Guy-Bertrand Ovambe Mbarga (Cairn.info)
Les participants, après avoir signé le consentement éclairé, étaient libres de suspendre les entretiens à tout moment.L'information psychiatrique, 2021, Léonard Nguimfack, Guy-Bertrand Ovambe Mbarga (Cairn.info)
La cloche du bateau suspendit leur entretien.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

entretien nom masculin

suspendre verbe transitif

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine