Email catcher

symptôme mineur

exemples

Phrases avec le mot symptôme mineur

Il est possible que cette définition très large inclue des symptômes mineurs ou transitoires, non liés à un état pathologique caractérisé.L'information psychiatrique, 2015, Thomas Favard, Marie-José Dealberto (Cairn.info)
Ces deux enfants, tout en présentant des différences, restaient adaptés sur le plan scolaire et n'avaient que des symptômes mineurs (instabilité de l'orthographe pour l'un, cauchemars rebelles pour l'autre).Psychologie Clinique et Projective, 2001, Jean-Yves Chagnon (Cairn.info)
Mais il faut souligner le fait que des symptômes mineurs sont souvent en cause et non reliés automatiquement avec le médicament tant par le professionnel que par le sujet.Gérontologie et société, 2002, Joël Ankri (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

symptôme nom masculin

mineur adjectif et nom / nom

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine