Email catcher

tableau apocalyptique

Exemples

Phrases avec les mots tableau apocalyptique

C'est loin des tableaux apocalyptiques dessinés par tous ceux qui ont cherché, et cherchent encore, à stigmatiser l'entrée du peuple en politique.Revue française de science politique, 2017 (Cairn.info)
Ceci étant, nous ne sommes pas obligés non plus de dresser un tableau apocalyptique en ce qu'il serait tétanisant.Vraiment Durable, 2013, Corinne Lepage (Cairn.info)
Cela conduit à dresser un tableau apocalyptique des risques que le vote en faveur de ces partis ferait courir à la vie publique.Multitudes, 2016, Albert Ogien, Sandra Laugier (Cairn.info)
Au lieu de ce tableau apocalyptique, nous sommes revenus au complet, admirablement soutenus et fêtés par nos concitoyens en liesse.Inflexions, 2015, Yves Derville (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tableau nom masculin

apocalyptique adjectif

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022