Email catcher

tableau négatif

Exemples

Phrases avec les mots tableau négatif

En même temps ces constats qui dressent unanimement un tableau négatif contrastent avec l'institutionnalisation de ces politiques.SpécificitéS, 2011, Hervé Cellier (Cairn.info)
Elle vient compléter la déclaration d'intention plus méthodologique qui précède le tableau négatif de la situation des pauvres dressé par les deux chercheurs.Entreprendre & Innover, 2013, Jacques-Henri Coste (Cairn.info)
C'étaient souvent des tableaux négatifs décrivant les difficultés auxquelles ils étaient confrontés.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseau, 2002, Pierre Fontaine (Cairn.info)
Dans le cas étudié, tous les joueurs de hockey sont dépeints dans un même tableau négatif et qui les érige en antihéros et en adversaires.Staps, 2014, Julien Danero Iglesias, Pompiliu Nicolae Constantin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tableau nom masculin

négatif adjectif, nom et adverbe

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 04/01/2023