Email catcher

tarif + augmenter

Exemples

Phrases avec les mots tarif + augmenter

On ne pouvait non plus, en toute logique, prendre pour acquis que de nouveaux opérateurs feraient leur entrée sur ce marché si les tarifs augmentaient.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2002 (Cairn.info)
Dans le même temps, les consommateurs non-résidentiels ont vu leurs tarifs augmenter en termes nominaux et en monnaie constante, ce qui a entraîné une augmentation des écarts de prix.FLUX, 2001, Lilian Saade Hazin (Cairn.info)
Parmi les contrats individuels, les contrats offerts par les sociétés d'assurance ont plus souvent un tarif augmentant avec l'âge que les contrats offerts par les mutuelles.Sève, 2014, Florence Jusot (Cairn.info)
Des politiques de stationnement peuvent susciter des transferts vers les transports collectifs, même si leurs tarifs augmentent.Tous urbains, 2015, Jean-Pierre Orfeuil (Cairn.info)
À une large majorité de 282 voix contre 54, le nouveau tarif augmentait de plus du double.Droits, 2016, Jean-Philippe Feldman (Cairn.info)
Dans un même mouvement, les objectifs d'expansion se voyaient réduits au profit de la seule densification du réseau, tandis que les tarifs augmentaient malgré tout de 12 %.Flux, 2008, Pierre-Louis Mayaux (Cairn.info)
Pour les secteurs organisés en régies, les tarifs augmenteront également.Ouest-France, 16/12/2020
Les tarifs augmenteront de 1,10 %, pour prendre en compte l'évolution du coût des services.Ouest-France, 15/07/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tarif nom masculin

augmenter verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine