Email catcher

technique élaborée

Exemples

Phrases avec les mots technique élaborée

Les formes hybrides d'organisation expriment donc ce lien technique, en ayant pour fonction de traduire en acte industriel, le potentiel que renferme la technique élaborée dans un laboratoire.Revue française de gestion, 2006, Christian Poncet (Cairn.info)
Le marquage de conformité doit être apposé sur tout produit couvert par le champ d'application d'une directive d'harmonisation technique élaborée à cet effet.Europarl
Heureusement, il existe encore de vrais djelis, des professionnels détenteurs de vaste répertoire et d'une technique élaborée.Africultures, 2004, Fatou Sangaré (Cairn.info)
La technique élaborée classifie les régions de l'image en se basant sur la moyenne et l'écart-type de chaque bloc de pixels.Document numérique, 2014, Mehdi Felhi, Salvatore Tabbone, Maria V. Ortiz Segovia (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

technique adjectif et nom féminin

élaborer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine