Email catcher

technique sophistiquée

Exemples

Phrases avec les mots technique sophistiquée

Pas de référence à la tradition africaine : au contraire, un appel à la technique sophistiquée de l'exploration médicale de la vie utérine.Médium, 2008, Éliane Burnet (Cairn.info)
Il avait mis au point une technique sophistiquée pour escroquer les magasins de bricolage.Ouest-France, 06/11/2020
Les chevaux de notre affiche ont été confectionnés par le même artiste avec une technique sophistiquée.Revue des Collèges de Clinique psychanalytique du Champ Lacanien, 2017, Muriel Mosconi (Cairn.info)
L'analyse de frontière est en fait une technique sophistiquée pour effectuer du benchmarking sur la performance relative des unités de décision.Revue économique, 2006, Laurent Weill (Cairn.info)
L'annonceur du fait du recours à une technique sophistiquée et subtile a conscience et volonté de violer une conduite interdite par la norme pénale.LEGICOM, 1995, Philippe Belloir (Cairn.info)
Le deepfake est une technique sophistiquée consistant, entre autres, à superposer un visage sur un autre.Ouest-France, 15/03/2021
Le podium, chargé d'une panoplie technique sophistiquée, est installé sur la place du village.Ethnologie française, 2003, Pierre Bidart (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

technique adjectif et nom féminin

sophistiqué adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine