Email catcher

termes violents

Exemples

Phrases avec les mots termes violents

Refusant absolument de considérer une autre perspective sur les objets dont il traitait, il n'hésitait pas à asséner son avis à grand renfort de termes violents.Association la Revue nouvelle, 2017, Renaud Maes (Cairn.info)
Tout cela dans des termes violents.Gaston Maugras (1850-1927)
Elle aborde la chirurgie comme une potentielle agression physique, employant des termes violents et crus, qui semblent dissonants.Psychothérapies, 2018, Delphine Peyrat-Apicella, Ellen Lorenceau, François Pommier (Cairn.info)
S'agissant de la question problématique entre toutes, de l'identité culturelle, les faits montrent que c'est souvent dans les termes violents du changement d'identité qu'elle se traduit concrètement pour les individus.Rue Descartes, 2009, Patrick Vauday (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

terme nom masculin

violent adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine