Email catcher

titre clair

exemples

Phrases avec le mot titre clair

Par ailleurs, l'auteure accompagne pas à pas l'amateur non spécialiste à travers des chapitres succincts, jalonnés de sous-titres clairs.L'année psychologique, 2018, Gwenaëlle Le Goullon (Cairn.info)
Le chapitre 28 est introduit par un titre clair, auquel on a ajouté trois compléments pour en faire un très long intitulé.L'Année épigraphique, 2018 (Cairn.info)
Malgré son titre clair, la question de l'identité de son auteur reste encore ambiguë.Histoire, Économie et Société, 2015, Ferenc Tóth (Cairn.info)
Les titres clairs et sacrés de la justice, de la propriété et de la liberté, paroissoient effacés : on ne connoissoit que les excès de l'ambition et de l'audace.André-Daniel Laffon de Ladébat (1746-1829)
Ajoutons que les chapitres sont divisés en paragraphes au titre clair et que de nombreux tableaux donnent une vision synthétique des problèmes évoqués.Carrefours de l'éducation, 2002 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

titre nom masculin

clair adjectif, nom masculin et adverbe

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine