Email catcher

tollés

Formes

Exemples

Phrases avec le mot tollés

Si elles suscitent tollés et pressions, on pourra y renoncer en guise de concession.Relations internationales, 2008, Pascal de Crousaz (Cairn.info)
Pour preuve, la téléréalité a poursuivi son chemin et des versions encore plus discutables, dont les articles avaient parfois la prémonition, sont apparues sans susciter de tels tollés.Ethnologie française, 2010 (Cairn.info)
Tenace, convaincue d'incarner une haute idée du droit et de la justice internationale, la procureure générale traçait son chemin sans tenir compte des tollés que suscitaient ses initiatives.politique étrangère, 2015, Jean-Arnault Dérens (Cairn.info)
Le projet est finalement abandonné l'année suivante en raison des tollés qu'il continue de susciter auprès de la majorité de la population.Histoire urbaine, 2005, Philippe Lavastre (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine