Email catcher

toucher + auditoire

Exemples

Phrases avec les mots toucher + auditoire

Cette envie de toucher son auditoire, cette capacité à l'empathie et à tisser un lien émotionnel nourrissent en retour une personnalisation sans limite.Revue du crieur, 2016, Jade Lindgaard (Cairn.info)
Parce que l'art oratoire est sujet aux modes, le discours le plus susceptible de toucher un auditoire n'est pas le même selon les époques.Droits, 2002, Diane Le Béguec (Cairn.info)
Ces dernières sont d'abord les comparaisons et les métaphores utilisées par les clercs pour mieux toucher leur auditoire.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2019, Sophie Delmas (Cairn.info)
Selon lui, le charisme est composé d'un ensemble de traits individuels : présence, prise de risque et courage, impact (capacité à toucher un auditoire), enthousiasme, narcissisme et mystère.Capital, 11/05/2015, « L'arme fatale des leaders d'exception »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

auditoire nom masculin

toucher verbe transitif / nom masculin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine