Email catcher

toucher + clientèle

exemples

Phrases avec le mot toucher + clientèle

Le créateur du média s'intéresse certes à la culture, mais il est surtout soucieux de toucher une clientèle plus large.Migrations Société, 2007, Souley Hassane (Cairn.info)
Nous devions doter chacune d'un univers et d'un style particuliers afin de toucher des clientèles plus variées, et ceci dans le monde entier.Le Journal de l'École de Paris du management, 2013, Jean-Pierre Ploué (Cairn.info)
Les professionnels eux, pourront toucher une clientèle dans un périmètre de 500 m autour de leur commerce, moyennant une dépense pour des packs d'achats de services.Ouest-France, 03/07/2019
Il permet surtout de toucher une clientèle en quête de nouveautés et d'originalité.Ouest-France, Cécile Kernivinen, 20/12/2018
Pour toucher cette clientèle, il faut concevoir des voitures différentes.Le Journal de l'École de Paris du management, 2008, Jean-Marie Hurtiger (Cairn.info)
Le caractère stimulant de l'environnement devient ainsi un moyen que le distributeur utilise à dessein pour toucher une clientèle précise dont il pense qu'elle réagira dans le sens attendu.Revue management et avenir, 2012, Renaud Lunardo, Camille Saintives, Dominique Roux (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

clientèle nom féminin

toucher verbe transitif / nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine