Email catcher

traduire + désaccord

Exemples

Phrases avec les mots traduire + désaccord

Le conflit substantiel traduit un désaccord sur le contenu de la décision à venir, en termes de nature et de bien-fondé du projet.Participations, 2015, Jean-Marc Dziedzicki (Cairn.info)
Alors que la première est une stratégie d'interaction, la seconde traduit un désaccord sur la nature même de la situation.Philosophie, 2003, Martin Rueff (Cairn.info)
Elles traduisent des désaccords entre les acteurs impliqués dans le processus de service conduisant les gestionnaires publics à faire preuve d'intelligence et d'imagination pour trouver des solutions.Revue française de gestion, 2017, Arnaud Banoun, Corinne Rochette (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

désaccord nom masculin

traduire verbe transitif

Le dessous des mots Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ? Faut-il réformer l’orthographe des consonnes doubles ?

Parmi les principales difficultés qui rendent l’exercice de la dictée si périlleux pour les francophones, on retrouve immanquablement la question des...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 25/01/2023