Email catcher

traduire + écart

exemples

Phrases avec le mot traduire + écart

Ceci pourrait simplement traduire un écart entre théories et pratiques dont il faudrait retrouver l'origine mais qui se serait construite dans l'après-coup.Pratiques en santé mentale, 2022, Xavier Bonnemaison (Cairn.info)
Mais dans quel français, dès lors, traduire cet écart de soi à soi, cette logique de l'équivalence qui prend la singularité, et non la généralité, pour caution ?Revue française d'études américaines, 2014, Cécile Roudeau (Cairn.info)
Cet extrait d'article du n° 115 traduit l'écart qu'il peut y avoir entre la version – déjà interprétative – du journaliste et celle qui a été publiée.Ethnologie française, 2006, Anne Both (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

écart nom masculin

traduire verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025