traîner + pas
exemples
Phrases avec le mot traîner + pas
Ne traînez pas non plus si vous souhaitez obtenir une place dans les espaces de coworking ou dans des structures d'hébergement (pépinières, incubateurs, accélérateurs).Capital, 30/04/2018, « Créer son entreprise »
Dernier conseil : si c'est un gros versement que vous comptez réaliser, ne traînez pas.Capital, 01/05/2020, « Assurance vie : pouvez-vous toujours garantir votre capital ? »
Conseil aux propriétaires de ce secteur proche des facultés : si vous envisagez de vendre, ne traînez pas trop.Capital, 29/04/2013, « Gros rabais en vue dans les quartiers nantais visés par… »
Pas de doute : lorsqu'il s'agit de nous débaucher, les opérateurs ne traînent pas.Capital, 04/01/2013, « Hot lines mobiles, lesquelles se moquent de nous ? »
Notre scintillante championne de shopping n'a pas fini de traîner ses paquets.Medium, 2009 (Cairn.info)
Il ne faut pas trop traîner par rapport à nos adversaires.Ouest-France, 10/09/2021
Car, enfin, maintenant qu'ils connaissent la vérité, ils ne vont pas traîner pour passer aux actes.Capital, 12/11/2010, « Augmentations, pièges à cons ! »
Dans tous les cas, l'agent immobilier sera votre allié, son intérêt étant que la vente ne traîne pas !Capital, 20/10/2021, « Immobilier : frais rabotés, tarifs préférentiels... nos solutions pour payer moins… »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.