Email catcher

traitement douloureux

Exemples

Phrases avec les mots traitement douloureux

Ces patients sont des femmes et des hommes qui présentent un fonctionnement dont l'intensité des problématiques et des aménagements défensifs témoigne de traitements douloureux des conflits psychiques.Cahiers de psychologie clinique, 2004, Benoît VERDON (Cairn.info)
Il dut faire de longs et fréquents séjours dans divers hôpitaux et subir des traitements douloureux, mais largement vains.Commentaire, 2011, Simon Leys (Cairn.info)
Ils réélaborent des épreuves cruciales de leur expérience : l'hospitalisation et les traitements douloureux.Le sujet dans la cité, 2014, Maria Passeggi, Simone Rocha, Luciane De Conti (Cairn.info)
Et pour l'enfant, être soumis à des hospitalisations, à des traitements douloureux, c'est mettre sa vie à l'envers.Le sujet dans la cité, 2014, Maria Passeggi, Simone Rocha, Luciane De Conti (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

traitement nom masculin

douloureux adjectif et nom féminin

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
sondage de la semaine