Email catcher

traitement + échouer

exemples

Phrases avec le mot traitement + échouer

Cependant, ce mode de traitement échouerait lorsqu'aucune représentation du mot lu n'est stockée en mémoire.Revue de neuropsychologie, 2014, Mathilde Muneaux, Stéphanie Ducrot (Cairn.info)
Lorsque le traitement porte sur un pseudo-mot, celui-ci est toujours initié en mode global mais le traitement échoue généralement et le système bascule en mode analytique.Revue Française de Linguistique Appliquée, 2010, Sylviane Valdois (Cairn.info)
Mais, en juillet 2015, la greffe ne s'est pas installée et les nouveaux traitements échouent.Ouest-France, 18/03/2016
On éprouve confusément la nécessité d'un traitement syntaxique approprié, et pourtant un tel traitement échoue ou se dilue dans des considérations énonciatives, génériques ou sémantiques.Le français aujourd'hui, 2003, Caroline Masseron (Cairn.info)
Nous savons bien que l'art ne resta pas inactif, et qu'il dut varier ses procédés et ses méthodes, puisqu'on nous apprend que tous les traitements échouèrent.Charles Anglada (1806-?)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

traitement nom masculin

échouer verbe

Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens et l’origine de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine