Email catcher

tumulte médiatique

exemples

Phrases avec le mot tumulte médiatique

Il dénonce les non-politiques de l'enfance à l'œuvre derrière le tumulte médiatique des politiciens et la pseudo-science des chercheurs rivés à quelques observations tronquées et quelques idéologies alarmistes.Contraste, 2013 (Cairn.info)
La perspective d'un règlement serein de la situation, à l'abri du tumulte médiatique, s'éloigne.Études, 2020, François Hien (Cairn.info)
Pas certain que cela douche les ardeurs des rédactions impliquées dans ce tumulte médiatique.Ouest-France, Corentin BENOIT-GONIN, 19/05/2021
Le parti se retrouve au centre du tumulte médiatique et politique.Études, 2011, Dominique Reynié (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

tumulte nom masculin

médiatique adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine