Email catcher

valider + test

Exemples

Phrases avec les mots valider + test

Concernant les addictions sans produit, ce point de vue devrait être initialement confronté à un regard clinique en vue de valider le test.Psychotropes, 2007, Camélia Louacheni, Laurent Plancke, Martine Israel (Cairn.info)
Cependant, certaines ne parviennent pas à valider ces tests physiques.Marché et organisations, 2016, Lucie Le Tiec (Cairn.info)
Des effectifs théoriques inférieurs à 5 dans le tableau croisé, déclaration de compétences et utilisation, ne permettent pas de valider les tests statistiques de liens.Recherches en soins infirmiers, 2012, Antoine Avilez (Cairn.info)
Cette difficulté décourage les scientifiques qui hésitent à passer un temps considérable pour faire valider un test.Annales des Mines - Responsabilité et environnement, 2021, Laurence Huc, Robert Barouki (Cairn.info)
Le matin, tous ont validé le test antipanique certifiant un niveau de savoir nager, avant d'apprendre à gréer un bateau et de prendre la mer pour deux bonnes heures.Ouest-France, 29/03/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

test nom masculin

valider verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine