Email catcher

vendre + catalogue

exemples

Phrases avec le mot vendre + catalogue

Le pavillon vendu sur catalogue incarne pour la majorité des architectes la figure achevée du ressentiment à l'égard de leur propre travail.Multitudes, 2014, Jean-Louis Violeau (Cairn.info)
À l'époque, il s'agissait de maisons de contremaîtres vendues sur catalogues et construites sur d'étroites parcelles.Ouest-France, Olivier CLÉRO, 14/04/2021
Comment expliquer que les ornements en fonte de fer, souvent vendus sur catalogue, et largement diffusés dans les villes, connaissent une telle méfiance ?Nouvelle Revue d'esthétique, 2019, Noémie Boeglin (Cairn.info)
L'intérêt des profits ainsi engrangés n'échappa pas aux patrons des studios, qui décidèrent alors de louer ou de vendre certains catalogues de films à la télévision.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2007, Nathalie Dupont (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

catalogue nom masculin

vendre verbe transitif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine