Email catcher

vendre + commerce

exemples

Phrases avec le mot vendre + commerce

Les femmes ne peuvent ouvrir, acheter ou vendre un commerce, elles ne peuvent ouvrir un compte en banque sans l'autorisation de leur mari ou de leur père.Travail, genre et sociétés, 2017, Laura Nattiez (Cairn.info)
Le couple prévoyait en effet, au moment des émeutes, de vendre son commerce pour prendre leur retraite.Ouest-France, Margot GARNIER, 15/02/2024
Seule une partie de la production totale est vendue au commerce équitable, le reste est destiné au marché conventionnel.Ecologie & Politique, 2004, Elisabetta Bucolo (Cairn.info)
Le gouvernement va interdire aux grandes surfaces de commercialiser ce que ne peuvent vendre les commerces fermés.Ouest-France, André THOMAS, 01/11/2020
Elle a d'abord tenté de vendre le commerce qu'elle avait acheté fin 2019.Ouest-France, François BOSCHER, 10/05/2024
Afin d'illustrer ce propos, reprenons l'exemple d'un franchisé souhaitant vendre son commerce.Revue française d'économie, 2015, Karine Brisset, François Cochard, François Marechal (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

commerce nom masculin

vendre verbe transitif

Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine