Email catcher

vieille dispute

exemples

Phrases avec le mot vieille dispute

Tandis que le malheur présent barrait l'avenir, la vieille dispute théologique au sujet de la souffrance empruntait à la circonstance présente de nouveaux prétextes.Langue française, 2006, Jacques François, Jean-Luc Manguin (Cairn.info)
Comment ne pas déceler, dans ces diatribes, les éclats de voix d'une bonne vieille dispute entre mère et fille ?Books, 2011, Susan Faludi (Cairn.info)
La question de savoir si la culture est cause de technique ou l'inverse fait l'objet d'une vieille dispute que les pédagogues n'ont pas à trancher.Medium, 2009, Torsten Meyer (Cairn.info)
Le système des opinions probables et de la direction d'intention, qu'est-ce autre chose que la vieille dispute des stoïciens et des sceptiques ?Charles Athanase Walckenaer (1771-1852)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

dispute nom féminin

vieille adjectif et nom

Le coin pédago Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025