Email catcher

vigueur exceptionnelle

exemples

Phrases avec le mot vigueur exceptionnelle

C'est également ce qui a maintenu la vigueur exceptionnelle de la nation polonaise.Dix-huitième siècle, 2011, Géraldine Lepan (Cairn.info)
Depuis la fin des années 1990, le marché canadien de l'habitation fait preuve d'une vigueur exceptionnelle que même la plus récente crise économique mondiale n'a pas semblé ébranler.Revue française de socio-économie, 2017, Louis Gaudreau (Cairn.info)
Généralement, l'hybride qui en résulte manifeste une vigueur exceptionnelle que l'on appelle hétérosis.L'Expansion Management Review, 2014, Annie Munos, Benoît Meyronin (Cairn.info)
On conçoit qu'il faut un jarret doué d'une vigueur exceptionnelle pour fournir pendant un certain temps un semblable travail.Ernest Deharme (1838?-1916)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

vigueur nom féminin

exceptionnel adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine