Email catcher

engendrer + malaise

examples

Sentences with the word engendrer + malaise

Ce changement a pu engendrer un malaise pour un certain nombre de membres du personnel.Revue internationale de psychosociologie, 2014, Annette Bool (Cairn.info)
L'attractivité de l'enfant était faible, engendrant malaise ou sentiment d'un enfant hors d'atteinte.Devenir, 2010, Valérie Hansen (Cairn.info)
Le système éducatif, fortement sclérosé, continue d'engendrer des malaises.revue de didactologie des langues-cultures, 2002, Ryoko Kojima (Cairn.info)
Par la répétition qui a engendré le malaise chez la mère, les pleurs sont devenus signifiants.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2004, Eva-Marie Golder (Cairn.info)
Sinon il engendre du malaise, de la confusion et arrête le déploiement du self.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2010, Jean-Marie Delacroix (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

malaise nom masculin

engendrer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week