Email catcher

engendrer + malaise

exemples

Phrases avec le mot engendrer + malaise

Ce changement a pu engendrer un malaise pour un certain nombre de membres du personnel.Revue internationale de psychosociologie, 2014, Annette Bool (Cairn.info)
L'attractivité de l'enfant était faible, engendrant malaise ou sentiment d'un enfant hors d'atteinte.Devenir, 2010, Valérie Hansen (Cairn.info)
Le système éducatif, fortement sclérosé, continue d'engendrer des malaises.revue de didactologie des langues-cultures, 2002, Ryoko Kojima (Cairn.info)
Par la répétition qui a engendré le malaise chez la mère, les pleurs sont devenus signifiants.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2004, Eva-Marie Golder (Cairn.info)
Sinon il engendre du malaise, de la confusion et arrête le déploiement du self.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2010, Jean-Marie Delacroix (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

malaise nom masculin

engendrer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’année 2024 Top 10 des mots de l’année 2024

Si vous deviez retenir un mot ayant marqué l’année 2024, lequel choisiriez-vous ? Le Robert vous dévoile les dix mots qui ont connu en 2024...

La rédaction des Éditions Le Robert 17/12/2024
Sondage de la semaine