Email catcher

présence épisodique

Examples

Sentences with the word présence épisodique

La recherche à mi-temps décomptée par le budget de la recherche s'en trouve donc trop souvent remplacée par une présence épisodique dans les laboratoires, surtout pour les plus jeunes.Revue internationale et stratégique, 2004, Jacques Friedel (Cairn.info)
Les formes dites gratuites n'ont pas manqué, mais leur présence épisodique dans les propositions n'ont en général pas pris le pas sur les stratégies ancrées dans le terrain.Critique, 2010, Jean-Louis Cohen (Cairn.info)
Ces adolescents expliquent leur présence épisodique dans l'espace public de résidence par leur volonté de découvrir des lieux extérieurs au quartier.Flux, 2011, Nicolas Oppenchaim (Cairn.info)
La présence épisodique de citations maintient l'existence du mème apparente dans les groupes définis lors de la phase d'adoption (phase 6).Réseaux, 2016, Clément Renaud, Valérie Fernandez, Gilles Puel (Cairn.info)
Pour assurer durablement et de manière crédible l'image du roi héroïque, et se faisant préserver le capital symbolique de la monarchie, cette présence épisodique à la guerre ne suffisait plus.Histoire, économie & société, 2015, Martin Wrede (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

présence nom féminin

épisodique adjectif

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week