Email catcher

rapport + épingler

examples

Sentences with the word rapport + épingler

Ils s'épaississent de longs courriers et rapports épinglant les surveillants généraux qui ne respectent pas leur rang en s'exhibant à l'estaminet ou en affichant des opinions politiques.Carrefours de l'éducation, 2020, Christine Focquenoy Simonnet (Cairn.info)
Plus particulièrement, le rapport épinglait l'obligation constitutionnelle pour les hauts fonctionnaires de contenir le pouvoir politique.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2012, Paul M Heywood (Cairn.info)
Le rapport épingle aussi le coût du traitement des contestations.Capital, 22/10/2013, « Radars : près d'un tiers des flashs n'entraîne pas de… »
Ce rapport épinglait la transparence et l'efficience parmi les principaux objectifs de la chaîne de l'eau.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2010, Daniela Argento, G. Jan van Helden (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

rapport nom masculin

épingler verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week