Email catcher

rapport + épingler

exemples

Phrases avec le mot rapport + épingler

Ce rapport épinglait la transparence et l'efficience parmi les principaux objectifs de la chaîne de l'eau.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2010, Daniela Argento, G. Jan van Helden (Cairn.info)
Ils s'épaississent de longs courriers et rapports épinglant les surveillants généraux qui ne respectent pas leur rang en s'exhibant à l'estaminet ou en affichant des opinions politiques.Carrefours de l'éducation, 2020, Christine Focquenoy Simonnet (Cairn.info)
Le rapport épingle aussi le coût du traitement des contestations.Capital, 22/10/2013, « Radars : près d'un tiers des flashs n'entraîne pas de… »
Plus particulièrement, le rapport épinglait l'obligation constitutionnelle pour les hauts fonctionnaires de contenir le pouvoir politique.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2012, Paul M Heywood (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rapport nom masculin

épingler verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine