Email catcher

accent épique

exemples

Phrases avec le mot accent épique

Ainsi, leur esthétique ne peut revêtir les accents épiques que l'on pourrait interpeller au profit de la prégnance de la grécité.Études balkaniques, 2006, Georges Kokkonis (Cairn.info)
C'est ce qu'on dit en général par commodité quand le récit d'un retour au pays natal a des accents épiques.Vacarme, 2001 (Cairn.info)
Entretenu sur la scène médiatique, un clivage aux accents épiques en a donc dissimulé d'autres, moins spectaculaires et surtout moins aisément convertibles en un récit héroïque.Questions de communication, 2021, Stéphane Zékian (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

accent nom masculin

épique adjectif

Drôles d'expressions Se tenir à carreau Se tenir à carreau

D’où vient cette curieuse association entre forme géométrique et sagesse ? Le Robert vous explique le sens et l’origine de l’expression se tenir à...

Géraldine Moinard 12/01/2026
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025