Email catcher

accepter + termes

exemples

Phrases avec le mot accepter + termes

Les personnes souhaitant créer un compte, effectuer une réservation ou mettre un bien en location doivent accepter ces termes.Ouest-France, 16/11/2020
Le lexique latin, bien structuré, a dû accepter des termes du substrat ainsi que les termes du superstrat slave.La linguistique, 2001 (Cairn.info)
Un règlement monétaire est la preuve d'une responsabilité collective de la personne morale contrainte d'en accepter les termes.L'Année sociologique, 2004, Ariel Colonomos (Cairn.info)
Les contrats d'assurance sont généralement des contrats d'adhésion, c'est-à-dire que l'entreprise assurée doit accepter les termes de ces contrats.Gestion, 2014, Rémi Moreau (Cairn.info)
C'est cela qui leur fait accepter les termes des arrangements.Le monde juif, 1995, Christian Eggers (Cairn.info)
Peut-être, aussi, convient-il de ne pas accepter les termes employés sans examen.Medium, 2015, Jean-Yves Chevalier (Cairn.info)
Valoriser l'origine, l'unité, la langue pure, l'authenticité, c'est accepter les termes du débat et entériner les catégorisations et le système de hiérarchisation des peuples ethnicisés.Langage et société, 2011, Cécile Canut (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

terme nom masculin

accepter verbe transitif

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine