Email catcher

allure classique

Exemples

Phrases avec les mots allure classique

Les fouilles, entreprises de 1984 à 1992, livrent ici leurs données et leur matériel dans un ouvrage d'allure classique, splendidement illustré.Le Moyen Age, 2006, Claude Gaier (Cairn.info)
La compétition électorale retrouve ainsi les allures classiques de la rivalité entre droite et gauche.Le débat, 2004, Éric Dupin (Cairn.info)
L'inflexion mondiale a eu une allure classique de ralentissement de l'industrie et des échanges.Revue de l'OFCE, 2002, Jean-Paul Fitoussi (Cairn.info)
Sur le plan du déroulement de l'apprentissage, les résultats montrent que les performances des individus présentent l'allure classique d'une courbe d'apprentissage.Le Travail humain, 2013, Franck Ganier, Charlotte Hoareau, Frédéric Devillers (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

allure nom féminin

classique adjectif et nom

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine