Email catcher

appartement magnifique

exemples

Phrases avec le mot appartement magnifique

J'avais pris un appartement magnifique, et je me demande encore aujourd'hui où je trouvais alors le secret de donner à l'argent une si rapide et si folle circulation.Ida Saint-Elme (1776-1845)
L'opulence s'était étudiée à encombrer d'objets de toute espèce un appartement magnifique, et la nature semblait inquiète de savoir ce que l'art avait prétendu faire.George Gordon Byron (1788-1824), traduction Paulin Paris (1800-1881)
Je louai, pour m'en faire honneur, un appartement magnifique, et j'en vins dès lors à tenir maison splendide et coûteuse.Ida Saint-Elme (1776-1845)
A grand renfort de cloisons, ils diviseront et subdiviseront leurs appartements magnifiques ; mais ils n'en feront pas des logements commodes, et encore seront-ils forcés de les louer très cher.Émile Gaboriau (1832-1873)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

appartement nom masculin

magnifique adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine