Email catcher

argent + travailler

Exemples

Phrases avec les mots argent + travailler

Il aurait voulu devenir médecin mais par manque d'argent travailla comme ouvrier dans l'entrepôt paternel.Cahiers de psychologie clinique, 2002, Jean-Paul Matot (Cairn.info)
Les étudiants sans argent travaillent au foyer des walimu ou dans les machamba (champs en régime pluvial).Afrique contemporaine, 2009, Liazzat J.K. Bonate (Cairn.info)
Lamelle en argent travaillée au repoussé : dimensions non indiquées.L'Année épigraphique, 2018 (Cairn.info)
Cette œuvre, un autel-reliquaire composé de plaques d'or et d'argent travaillées en repoussé sur âme de bois, et orné de pierres précieuses et d'émaux, est encore en place.Cahiers de civilisation médiévale, 2019, Rose-Marie Ferre (Cairn.info)
Le prix était une couronne d'argent travaillée en branche de laurier.Pierre-Louis Ginguené (1748-1816)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

argent nom masculin et adjectif invariable de couleur

travailler verbe

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine