Email catcher

bon bénéfice

exemples

Phrases avec le mot bon bénéfice

De bons bénéfices opérationnels sont donc aisés à constituer : la marge de profit nette par rapport au chiffre d'affaires atteint 7,2 % en 1914-1920.Outre-Mers, 2016, Hubert Bonin (Cairn.info)
En effet, il y a peu de différence de performance subséquente entre les sociétés de même taille ayant eu de médiocres et de bons bénéfices.La Revue des Sciences de Gestion, 2009, Mohamed Ali TRABELSI (Cairn.info)
Il lui donna de bons bénéfices, que le poëte accepta, et lui offrit la charge de vicaire apostolique.Émile Gebhart (1839-1908)
Mes enfans auront de bons bénéfices.Auguste Du Roure de Beaumont (1783-1858)
Premièrement, c'est un garçon de qualité qui a dix mille écus de rente en bons bénéfices, et qui est bien aise de manger son revenu avec quelque sorte d'éclat.Bussy-Rabutin (1618-1693)
Une fière maison et de bons bénéfices.Charmes Mérouvel (1832-1920)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

bénéfice nom masculin

bon adjectif, nom masculin, adverbe et interjection / nom masculin

Drôles d'expressions Mettre une disquette Mettre une disquette

Découvrez le sens de l’expression mettre une disquette, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine