Email catcher

bras immense

exemples

Phrases avec le mot bras immense

Ils se dressèrent brusquement, ces bras immenses, puis retombèrent ; et on entendit aussitôt un petit bruit d'eau fouettée.Guy de Maupassant (1850-1893)
Ces doigts, prolongeant des bras immenses, sont soudés entre eux et surmontés de griffes en forme de faux.Vacarme, 1999, Ariane Chottin (Cairn.info)
Et d'imagination, ou plutôt de mémoire historique, je m'amusais à reconstruire ces prophétiques labarum, cherchant à deviner quels groupes d'étoiles, constellations ou nébuleuses, ses bras immenses avaient traversés.Ernest Myrand (1854-1921)
L'émotion approche sa plus intense vérité à se sentir tendre la main (le fil étirant un bras immense) avec la certitude de ne pas pouvoir atteindre le corps de l'autre.Poétique, 2003, Olivier Leplatre (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

bras nom masculin

immense adjectif

Drôles d'expressions Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine