Email catcher

cacher + gravité

Exemples

Phrases avec les mots cacher + gravité

L'humour ne doit pas cacher la gravité de l'engagement politique.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, Myriam Boussahba-bravard (Cairn.info)
L'opinion publique espagnole a l'impression qu'on a tenté de lui cacher la gravité de la catastrophe.Europarl
Or, c'est justement derrière l'hypothèse du caeteris paribus que pourrait se cacher la gravité de l'état du malade.Finance et Bien Commun, 2010, Paul Dembinski (Cairn.info)
Les salariées expriment un sentiment de culpabilité, des interrogations sur un problème infectieux dont on aurait caché la gravité.Corps & Psychisme, 2020, Patricio Nusshold (Cairn.info)
Sans cacher la gravité du problème, ces moralistes conviennent que la femme ne peut se construire moralement dans la réclusion absolue.Dix-huitième siècle, 2016, Huguette Krief (Cairn.info)
Elle était arrivée à un tel état de faiblesse que le docteur ne put nous cacher la gravité du mal.Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Top 10 des mots Top 10 des mots de la musique Top 10 des mots de la musique

Le 21 juin, nous célébrons la musique sous toutes ses formes, de la danse au chant en passant par une myriade d’instruments. J’ai donc voulu...

Dr Orodru 20/06/2022