Email catcher

certifier + origine

exemples

Phrases avec le mot certifier + origine

Selon vous, faut-il certifier l'origine de l'eau que nous consommons ?Géo, 19/03/2009, « Faut-il certifier l'origine de l'eau que nous consommons ? »
Il s'agit donc d'une formule de qualité, qui certifie l'origine de la peinture, mais pas nécessairement son caractère autographique.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2010, Charlotte Guichard (Cairn.info)
Les marques ou labels peuvent être apposés sur tout produit ou objet de commerce pour en certifier l'origine et les conditions de fabrication.LEGICOM, 1997 (Cairn.info)
Il s'agit à la fois de protéger les emplois horlogers en certifiant l'origine de leur produit et de garantir leur qualité de facture et de fiabilité.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2018, Nadège Sougy (Cairn.info)
Ils peuvent avoir été utilisés pour certifier l'origine ou la propriété de la marchandise.L'Année épigraphique, 2012 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

origine nom féminin

certifier verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine