Email catcher

clore + exercice

Exemples

Phrases avec les mots clore + exercice

Elles ont permis de clore chaque exercice dix mois après la fin de l'année à laquelle il appartient, c'est-à-dire au 1er novembre suivant.Adolphe Thiers (1797-1877)
Ceci a attiré notre attention sur l'importance de prendre du temps pour clore cet exercice et de laisser une place à l'expression des émotions en lien avec la séparation.Thérapie familiale, 2016, Olivier Real del Sarte, Nathalie Fehr-Fouvy, Catherine Jobin (Cairn.info)
Comme pour un casting, différents cobayes s'y risquent et c'est le cinéaste lui-même qui vient clore l'exercice et s'avère le plus bouleversé.Vertigo, 2005, Patrick Javault (Cairn.info)
Enfin, la présentation des résultats et la discussion les concernant viendront clore cet exercice.Revue internationale de l'économie sociale, 2017, Marie-Claude Beaudin, Michel Séguin (Cairn.info)
La commune clôt l'exercice de l'année 2020 avec un solde positif de 260 000 €.Ouest-France, 19/02/2021
La commune clôt l'exercice 2020 avec un excédent de fonctionnement de 205 351 €.Ouest-France, 01/03/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

exercice nom masculin

clore verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine