Email catcher

codifier + langage

exemples

Phrases avec le mot codifier + langage

Ils devinrent des gestes codifiés des langages signés locaux ou une véritable langue, telle la langue des signes utilisée par la communauté des sourds.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2011, Marie-France Daillat, Aurélie Gono, Anne Vanbrugghe (Cairn.info)
Le smart contract n'a donc de juridique que les clauses codifiées en langage informatique.Revue internationale de droit économique, 2018, Olivier Lasmoles (Cairn.info)
C'est donc tout un vocabulaire issu de la vénerie qui codifie le langage de ces musiciens et amateurs d'un tel instrument.Ouest-France, 25/06/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

langage nom masculin

codifier verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine