Email catcher

cours favorable

exemples

Phrases avec le mot cours favorable

La prospérité économique antérieure était liée au cours favorable des matières premières exportées impliquant le paiement de droits de sortie importants.Les autorités belges et la décolonisation du Congo, 2010, Jacques Brassinne de La Buissière, Georges-Henri Dumont (Cairn.info)
Les études précitées indiquent pour la plupart un changement en cours favorable à l'emploi de v-ø.Cahiers internationaux de sociolinguistique, 2020, Carmen L. LeBlanc (Cairn.info)
La réussite de la réforme monétaire, la bonne santé de l'économie, favorisée par les cours favorables du cuivre et un robuste appui occidental, ont garanti presque dix ans de prospérité.Politique africaine, 2001, Léonard N’Sanda Buleli (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

cours nom masculin

favorable adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine