Email catcher

cours prévu

Exemples

Phrases avec les mots cours prévu

Il reste possible d'intervenir fin décembre 1998 sur les marchés des devises, à grande échelle, pour défendre les cours prévus.Europarl
Le couple va également investir dans du nouveau matériel, notamment des swiss balls, pour un nouveau cours prévu en septembre et dans de nouvelles machines de sports pour l'année prochaine.Ouest-France, 25/08/2021
Ces sorties de cours prévues et imprévues ne favorisent ni les activités collectives ni l'interaction entre pairs.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2007, Arnaud Lameth (Cairn.info)
Jour durant lequel les enseignants assurent pour les élèves présents les cours prévus.Sociétés, 2010, Raynald Bertin (Cairn.info)
En 1946, les cours prévus en étaient à leur balbutiement.Le Mouvement Social, 2004, Jacqueline Roca (Cairn.info)
Les événements vécus dans une vie perturbent le cours prévu de son déroulement, et contrecarrent la certitude et le caractère prévisible avec lesquels nous avions projeté nos entrées et sorties.Insistance, 2013, Mavis Himes (Cairn.info)
Cela permettrait, en outre, de supprimer un cours prévu en quatrième année portant sur l'histoire du droit privé.Droit et société, 2013, Cédric Moreau de Bellaing (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

cours nom masculin

prévu adjectif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine