Email catcher

crédit exceptionnel

Exemples

Phrases avec les mots crédit exceptionnel

En outre, des crédits exceptionnels sont nécessaires pour ces travaux.Vingtième siècle, 2019 (Cairn.info)
Il devenait en effet plus aisé de respecter cette clause avec l'apport d'un crédit exceptionnel s'ajoutant aux moyens de base attribués.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1997, Michel Jaumain (Cairn.info)
Il ne s'agit pas cette fois de demander des crédits exceptionnels « catastrophes naturelles ».Europarl
La municipalité ouvre également en 1959 un crédit exceptionnel de trente millions de francs (trois cent mille nouveaux francs) sur cinq ans destiné uniquement au relogement.Revue du Nord, 2018, Janoé Vulbeau (Cairn.info)
Monfils consista en une opération générale de résorption des déficits cumulés de toutes les entreprises du secteur théâtral, conventionnées ou non, au moyen de crédits exceptionnels.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1997, Michel Jaumain (Cairn.info)
Quant aux emprunteurs aisés et disposant d'un solide apport, ils décrocheront, eux, des conditions de crédit exceptionnelles.Capital, 12/10/2018, « Crédit immobilier : profitez de la concurrence féroce entre les… »
Et il rappela que trois apurements avaient dû être opérés en moins de dix ans, alors qu'en 1945 et 1980 les théâtres n'avaient obtenu des crédits exceptionnels qu'à quatre reprises.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1997, Michel Jaumain (Cairn.info)
Il fait aussi état d'un crédit exceptionnel de 40 000 francs ouvert aux hospices.Napoleonica. La Revue, 2011, Jean-Philippe Rey (Cairn.info)
Les inondations ou les marées noire requièrent des mesures immédiates : des crédits exceptionnels sont débloqués et mis à la disposition des autorités locales.Journal du Droit des Jeunes, 2003 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

crédit nom masculin

exceptionnel adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine