Email catcher

délai déraisonnable

exemples

Phrases avec le mot délai déraisonnable

Notons qu'en cette époque pas si lointaine, il était préférable d'avoir désigné un exécuteur testamentaire lorsqu'on avait initié un contentieux efficace contre sa psychiatrisation, délais déraisonnables de procédure faisant foi.L'information psychiatrique, 2015, André Bitton (Cairn.info)
Demeure la question de savoir quelle peut être la sanction d'un délai déraisonnable ?Revue de science criminelle et de droit pénal comparé, 2017, François Cordier (Cairn.info)
Elle s'attache aux difficultés particulières de procédure qui peuvent avoir été relevées tel un règlement de juges, celui-ci ne pouvant, toutefois, expliquer un délai déraisonnable de comparution en appel.Revue de science criminelle et de droit pénal comparé, 2017, François Cordier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

délai nom masculin

déraisonnable adjectif

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine