Email catcher

délai expiré

exemples

Phrases avec le mot délai expiré

Il refaisait surface, une fois le délai expiré, pour réclamer des milliers d'euros.Ouest-France, Yann-Armel HUET, 07/11/2011
Ce délai expiré, la délibération fut ouverte.Adolphe Thiers (1797-1877)
En leur interdisant de rectifier l'erreur postérieurement à l'expiration du délai de recours contentieux, elle a affirmé le caractère définitif du montant de la pension une fois ce délai expiré.Le Droit Ouvrier, 2012, Laure Camaji (Cairn.info)
Une fois le délai expiré, les parents conservent toujours la possibilité de demander la restitution de l'enfant, s'il n'a pas encore été placé en vue d'adoption.Enfances & PSY, 2005, Huguette Le Bont (Cairn.info)
Une fois ce délai expiré ou ces conditions réalisées, il appartient au postulant, s'il le juge opportun, de formuler une nouvelle demande.Plein droit, 2008 (Cairn.info)
Je n'eus pas ce courage, et, le délai expiré, je répondis que je consentais à tout.Émile Gaboriau (1832-1873)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

délai nom masculin

expirer verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine