Email catcher

dénoncer + trahison

exemples

Phrases avec le mot dénoncer + trahison

Comme censeur, il morigène ses alliés et dénonce les trahisons.Annales Historiques de la Révolution Française, 2018 (Cairn.info)
À cette occasion, il dénonce la trahison des résultats du référendum de 2016 et le non-respect de la volonté populaire.L'extrême droite en Europe occidentale (2004-2019), 2019, Benjamin Biard (Cairn.info)
L'opposition libérale roumaine dénonce la trahison des intérêts du pays.Histoire, Économie et Société, 2017, François Pelletier (Cairn.info)
Cela suscita la colère des libéraux qui dénoncèrent une trahison.Courrier hebdomadaire, 2002, Jean-Paul Nassaux (Cairn.info)
D'un côté, celle qui dénonce la trahison par les mots, de l'autre celle qui voudrait raconter sa vie.Essaim, 2012, Patricia Janody (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

trahison nom féminin

dénoncer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine