Email catcher

douleur persistante

exemples

Phrases avec le mot douleur persistante

La patiente se plaignant d'une douleur persistante, le médecin lui explique la confusion et lui demande son accord pour une deuxième opération qu'il réalise avec succès.Revue internationale de droit pénal, 2011, Jocelyne LEBLOIS-HAPPE, Xavier PIN, Julien WALTHER (Cairn.info)
Les individus, souffrant de douleur persistante, seraient, ainsi, probablement, plus exposés aux symptômes d'un tableau traumatique que les sujets sains.Bulletin de psychologie, 2010, Fanny Nusbaum, Gérard Ribes, Jacques Gaucher (Cairn.info)
Et il faut reconnaître que la douleur chronique, cette douleur persistante, peut même nuire à la survie de l'individu.Le Journal des psychologues, 2007, Laurence Croix (Cairn.info)
À la suite d'une douleur persistante à la main droite, il a effectué des radios mardi qui ont permis de détecter cette fracture.Ouest-France, 19/08/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

douleur nom féminin

persistant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine