Email catcher

drame épouvantable

exemples

Phrases avec le mot drame épouvantable

Nous gardons trop vive la mémoire des génocides et des drames épouvantables générés par les tentatives politiques de destituer certains êtres humains de leur dignité.Journal International de Bioéthique, 2010, Pierre Le Coz (Cairn.info)
Elle a besoin de voir quelqu'un parce qu'elle vient de vivre un drame épouvantable.Le divan familial, 2002, Ludovic Gadeau (Cairn.info)
Source de drames épouvantables, d'exploitation et de fraude, elle est mal tolérée par l'opinion publique.Les notes du conseil d'analyse économique, 2021, Emmanuelle Auriol, Hillel Rapoport (Cairn.info)
Cette découverte est un drame épouvantable pour lui?Perspectives Psy, 2007, Bernard Gibello (Cairn.info)
Cet espace recouvert de pelouse, sans arbre ni véritable espace convivial a été le théâtre d'un drame épouvantable en juillet 2022.Ouest-France, Maël FABRE, 18/07/2023
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

drame nom masculin

épouvantable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine